Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 869
13 décembre 2021

Je fais un petit tour pour vous montrer quelques

fillette pain depice

 

Je fais un petit tour pour vous montrer quelques créations.

Le temps passe infiniment vite !!!!!

 

mémorydex

juillet memorydex

septembre memorydex

 

Skinnies

skinnies1

 

 

Lift , Bingo 

septembre sketch bingo dentelle bois demi perles ficelle

 

 

octobre Lift

 

 

Divers ATS 

ats1

ats2

ats3

ats4

ats5

 

J'espère que vous allez bien , en cette fin d'année

qui se profile doucement

 

Merci de votre visite tasse hiver

 

Merci à Valie et Mamietitine pour leurs créations

qui permettent de décorer nos blogs et forums

 

automne fillette ecureuil

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
de bien belles décos ! bravo mamisette<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que de belles créas bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
superbe tes creas gros bisous
Répondre
Jolie série ! BRAVO<br /> <br /> j'adore tes ATC<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Très jolies réalisations<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité