Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
22 mars 2023

REPRISE DENTELLE , CARTERIE ,petites bricoles

mamisette coucou

 

Cela fait un moment que je n'est pas publié

comme les marmottes j'hiberne , mais cela ne veux pas dire

que je suis inactive !!!

 

Tout d'abord j'ai repis à faire de la dentelle aux fuseaux

1

donc depuis le temps quelques points de bases étaient nécessaires

2

sur celui du dessous petite erreur 

mais çà fait parti de tout les travaux que nous faisons n'est ce pas ??

les erreurs permettent de s'améliorer alors pourquoi les cacher....

3

4

 

5 J

 

Roses en papier de vieux livres

 

roses papier

 

moules plastiques , essais plâtre

moules plastiques

 

moules essais

 

Carterie pêle-mêle, 

ABC

 

abc 1

 

indboard 1

 

trombonne

 

 

inboxcar2

 

 

fevrier

 

tag

 

skinnies

 

  Il me reste 2 ou 3 bricoles que je vous montrerais dans la semaine

Printemps merci de votre visite rouge femme

bonne journee

mamisette bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli bises
Répondre
M
De bien jolies choses <br /> <br /> Bravo pour la reprise de la dentelle<br /> <br /> j'attends d'autres oeuvres<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est très varié tes travaux tu excelles dans beaucoup de domaines bravo <br /> <br /> j'adore ta dentelle et bravo pour tes belles cartes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité