Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
20 septembre 2021

RETOUR TRANQUILLE avec quelques créations

1

 

 

 J'ai enfin changé la déco de mon blog et vais revenir mettre des petites choses de temps en temps

Une année compliquée , le décès de mon en juin etc.....

du coup pas vécue comme je l'aurai désiré !!

Maintenant je vais mieux .

Toutefois dans le courant j'ai fais des petites choses

Me suis lancé dans des chaussons pour un cadeau d'anniversaire à une voisine

avril chaussons 17 celine

et j'avais également fait une écharpe

avril echarpe 17 celine

 

Un cap ou pas cap chez Fafa cet été

avec un tout autre modèle

carte1

 

carte2

 

Une atc pour mai

ATC muguet

 

une carte avec fond et découpe centrale 

MAI loto fait pour fafa

 

des skinnies pour mon plaisir

MAI skinnies faites pour le plaisir par moi (1)

MAI skinnies faites pour le plaisir par moi (2)

 

j'en est d'autres à vous montrer , donc je vous dit 

 

à bientot

 

bonne journee

 

Merci de votre visite

 

Mamisette

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma mamisette c est vrai que la vie n ai pas facile parfois <br /> <br /> Nous vivons dans un univers très compliqué et dur <br /> <br /> En tout cas heureuse de te retrouver et bravos pour tes magnifiques créations <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
W
Jolies créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
bravo mamisette ! de magnifiques créas <br /> <br /> bisous
Répondre
L
De bien jolies créations, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille et parfois les passages dont durs!!! Bisous Nadine
Répondre
P
Contente de te relire <br /> <br /> comme dit Valie la vie ne nous épargne pas chacune a son lot de soucis à vivre et à gérer<br /> <br /> Bravo pour tes créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité