Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 907
11 janvier 2014

Poussière de fils 20123

oiseautable

 

Voici la récolte de fils 2013

poussiere de fils 2013 2

c'est reparti pour 2014

poussiere de fils 2014

 

maisonoiseauecureuil

je suis heureuse car nous passons le week-end entier

 avec mon amie F........  et son mari,

amies depuis 42 ans, que du bonheur et de souvenirs !!!!

enfants

Publicité
Commentaires
Q
Merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire. çà me donne l'occasion de découvrir ton blog, dont j'adore l'aspect campagne et dentelle<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Très bon WE
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité