Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
9 janvier 2014

Instants de Janvier

coucoubonhommeneige

Chat bleu , nous propose de reprendre les Instants en 2014

http://reverieschatbleu.canalblog.com/

pour Janvier çà tombe super bien n'est ce pas !!!

La nature en hiver

voici une petite route de notre campagne ou nous sommes allés ,

nous promener courant décembre

herberoutechampgivres

 

herbesgivreschampvache

 

J'ai préféré celles ci à celles des marais et routes inondées .

D'ailleur svous mettrais les autres photos de cette ballade ensoleillée

oursonchapeau

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !!<br /> <br /> Bon week-end , bises
Répondre
C
ta photo est vraiment très jolie merci à toi
Répondre
M
Bel instant<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci à toi, j'aime lorsque je peux aller en effet sur ces routes des marais ou l'ont respirent à pleins poumons !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse , bon jeudi
Répondre
T
ta région est tellement belle et reposante , j'adore<br /> <br /> bonne journée bisouxxxxxxx
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité