Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 907
16 octobre 2013

Cadeaux d' Anniversaire

 
 
Image du Blog bleuchalou.centerblog.net
 
En septembre nous avons fêté mon anniversaire , à cette occasion
la voiture de

voiturefacteur

 

est venue plusieurs fois, avec des

colis

voici donc ce que j'ai reçu des copinettes ,

elles se reconnaîtrons

C.... , Y....,  H......, MJ...., D... C.... , F.....J........

surtout reconnaîtrons leurs ouvrages qui sont tous magnifiques et ont tous trouvés leur place

dans cuisine , salle à manger  , salle de bain, salle de bricolage

poulebienvenue

pochettecoton

poulettepourpochon

troussepourcoton

 

carteanniversaire1

cartecaneton

carteanniv3

pochette1

carteaniv4

manique

le napperon était en cadeau également

cartedeco

broderieauruban

panachedecadeaux

 

une voisine qui voulait me faire une petite farce, tout en me faisant plaisir

petitgateau

 

famille - amis se sont regroupés pour m'offrir

roses

centralevapeur

livrethermomix

les petits enfants y ont mis leur touche personnelle

carteparpetitsenfants

DSCF9636

 

merci

 

à vous tous , pour m'avoir comblés de bonheur  !!!!

Que vous soyez au loin ou auprès , je pense très fort à vous

Je vous remercie de faire partie de ma vie

dans les bons comme les mauvais moments

feuilles

 

Publicité
Commentaires
M
C'est normal que l'on te gâte Josette.<br /> <br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique
Répondre
T
tu as eu de très beaux cadeaux <br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est avec plaisir que nous offrons autant que nous recevons <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Cest bien normal!! bonne nuit!
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité