Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
24 septembre 2013

Instants de Septembre

fillettebigoudis

Comme chaque mois

"les instants de chat bleu" ont un thème

http://reverieschatbleu.canalblog.com/

 

celui de septembre est l'automne ,

j'ai donc choisi pour l'instant

cette jolie haie avec une couleur flamboyante, chaque année je l'admire

Automne

fruits

A vous qui passez, Merci de vos visites et messages

Publicité
Commentaires
C
passe un bon mardi bises
Répondre
C
ah ces feuilles rouges d'automne que j'aime ! D'ailleurs j'attends avec impatience celles de mon cerisier pour faire une belle photo de ma dernière création !
Répondre
T
bonne journée bises
Répondre
M
Très bel instant<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité