Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 904
11 février 2013

Journal du 4 au 10 Février

fleursavecchiot

Une semaine relativement calme , avec la continuité des ouvrages démarrés

mais très doucement pour diverses raisons!!!!!

Lundi 4

après avoir fait une petite ballade en journée

le soir je pénélope un ouvrage devant "doc martin"

 

Mardi 5

visite de la factrice qui vient déposer le livre de la ronde "à l'ouvrage"

livredelaronde

l' après-midi direction  club des "loisirs créatifs" toujours la même ambiance

la soirée se passe devant  "nouvelle star"

 

Mercredi 6 :

Dès rdv m'oblige à me déplacer , j'en profites pour aller à Gifi

ensuite je me lance dans le rangement de toutes mes affaires de bricolage tout confondu

puis après le dîner nous regardons

star80

 

Jeudi 7

Mis en ligne ma participation au défi de bidouillette "la couleur"

 Je reçois de ma nsp "Mélanie" un colis , et oui nous n'échangeons pas spécialement au moment de Noël ..

nous avons décidés de regrouper des occasions ensemble, ce qui est encore plus agréable en surprise :

echangensppetitpaquets

la trousse ou était le nécessaire manucure

trousse

echangenspmelanie

un grand merci !!!!!

pour ma part j'attends la date de son anniversaire ce mois-ci pour compléter envoyer

 

Vendredi 8

un vrai plaisir que d' essayer la massicot acheté dans la semaine*

massicot1

massicot2

vous montrerais la carte lorsqu'elle sera terminé

 

Samedi 9 et dimanche 10

Cette fois c 'était notre tour d'aller chez Is......et  P....... ,

belote , poker au programme pas eu le temps de faire de scrabble !!

Pas grave , la prochaine fois qu'ils viendront nous nous rattraperons.

le week-end c'est terminé devant  "top cops"

top_cops,0

 

vous montrerais une prochaine fois les avancées de mes ouvrages

tortue

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore la belote et le poker, mais pas facile d'y jouer depuis que nous sommes ici, nous ne connaissons personne qui pratiquent ces sports ... snif ...
Répondre
T
bonne semaine bises
Répondre
V
Sympa le gâteau de crèpes aux pommes.bises
Répondre
H
bonne semaine bises
Répondre
C
je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité