Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 880
14 janvier 2013

Journal du lundi (semaine1 et 2)

bonmatinatous super

Un début d'année comme beaucoup avec gastro etc..., ce qui explique qu'il n'y a rien eu en semaine1

Le 1é de l'an passé en famille et le mercredi jeudi avec des amis, le reste de la semaine au chaud

Pour autant je n'est pas manqué de faire quelques points le 1é

xx du 1 janvier

puis j'ai feuilleté à nouveau avec grand plaisir mon agenda 2013, comme tous les ans

agenda2013

le samedi j'ai voulue bricoler , voil ce que j'ai fait

cartonnageboite (1)

 

je participe à une ronde et Tulipe m'a adressé ce livre

levoleurdombre

 

j'ai également reçu l'échange de la part de clo l'échange atc auquel je participe

atc2

voilà pour la 1è semaine de janvier

la gastro ne me laisse guère de répit en ce début de 2è semaine,

je reste dans mon canapé bien enveloppé , mais un avantage je me plonge dans la lecture "du voleur d'ombre"

le lundi soir

423450-l-amour-est-dans-le-pre-156x133-1

reprends et nous regardons cette nouvelle saison

mardi j'aide Bérangère une copine à découper et préparer un sac..j'espère pouvoir faire une photo la fois prochaine

puis nous regardons :

nouvelle-star-theatre

mercredi je commence une nouvelle boîte à mouchoirs

boite a mouchoirs

jeudi çà va beaucoup mieux, mais mon petit-fils prends la relève et je le garde, peu de temps pour bricoler mais

nous avons admiré de la maison le ciel  9h

cieljeudi a 9h

et  14h

 

ciel jeudi a14h30

les jardinières qui fleurissent en été

fleurs dete

vendredi une journée à câliner  le petit qui n'était pas au mieux de sa forme

papa maman travaillent donc mamie réponds présente (pour mon plus grand plaisir)

puis nous regardons

174069-logo-koh-lanta-637x0-1

samedi 12 la semaine s'achève ,nous allons à la caserne des pompiers ou mon 2è fils change de grade 

et reçoit ses galons ...moment d'émotion et de fierté pour toute la famille

 dommage que le petit M.......n'était pas avec nous, mais pas question de reprendre froid !!!

la journée c'est terminé en jouant avec lui :

scrabble

quant au dimanche  il a fait bien gris et froid  , donc temps à cuisiner et broder au chaud !!!!!

souris papillon

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne semaine mamisette,<br /> <br /> je vois qu'en matière de télé on a les même gouts <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
J
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ce que tu fais..........je pense que tout va mieux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton amie du sud..........Josette
Répondre
H
bonne semaine il est joli ton petit sachet
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité