Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 906
28 juin 2012

Mes débuts en broderie Suisse

veillefemmechapeau

 

Grâce à une amie, je démarre l'apprentissage de la broderie Suisse !!

c'est une activité complètement nouvelle pour moi, j'ai donc choisi un tissu vichy vert :

tissu vichy pour broderie suisse

 

puis je suis bien les instructions , en mettant comptant et mettant les épingles pour repérer le travail :

 

point suisse preparation 2

 

et voilà la première croix est faites :

 

point suisse1

 

à part cela, il fait un superbe soleil avec une grosse chaleur 32° à l'ombre à 12h

 

 

oursdondducoeurà vous qui passez par là et m'encouragez

 

bonjeudi

 

 

Publicité
Commentaires
H
allez, on fait la suite. C'est pas difficile du tout la broderie suisse. Bon courage. Bisous
Répondre
E
coucou,tu en es où?
Répondre
M
Tu verras c'est très facile la broderie suisse.<br /> <br /> Bisous Mamisette.
Répondre
H
j'attends de voir la suite ici aussi tres chaud bises
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité