Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
15 juin 2012

Petit tour au jardin

petitefille

Ce vendredi , je viens vous montrer deux pousses que j'ai mis en terre voilà 15 jours

un framboisier :

 

framboisier

 

de la menthe

menthe

puis l'évolution d'un arbuste dont j'ai oublié le nom

arbusteoublielenom

 

toute nouvelle campanule

campanule

 

une fleur de ma clématite du jour de la fête des mamans

clematite

 

une rose qui sent très bon, mais le rosier a déjà deux ans

rose ouverte

 

sur ces photos, je vous souhaite

petitefille

car

aujourdhuiilpleutencorfe

 

 

Publicité
Commentaires
H
sa pousse bien
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité