Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
9 novembre 2020

ECHANGE HALOOWENN

automne

 

Pour Halooween sur le forum nous avons fais un échange NSP avec mamichat

qui a également un blog

http://chezmamicreation.canalblog.com/

mail art

 

mail art1

 

mail art 2

 

ATC rond et normale

atc

 

 

ATG

atg + carte

 

ATS

ats et enveloppe

 

INCHIES

inchies

 

Voici ce que j'ai confectionné pour mamichat

 

mail art

echange halloween envoye mail art 2

 

echange halloween envoye mail art1

 

 

ATG

ATG

 

ATS et leurs enveloppes

 

ATS photo nette

ATS pochettes

 

Inchies

 

inchies

 

une carte pour accompagner le tout

Un échange fort sympa comme tout ceux que nous faisons

Désolée si certaines photos ne sont pas nettes nettes

mais le temps de ne prêtait pas aux photos

 

echange halloween envoye carte

 

dimanche bon 3 automne

 

mercidevoscomsquejelie

 

fillette dans pneu se balance

Publicité
Commentaires
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> J'espère que tu vas le mieux possible ,avec ce satané virus qui ne veut pas nous quitter , surtout prends bien soin de toi !!!!!!!.... je ne <br /> <br /> suis plus trop sur l'ordi , mes yeux se <br /> <br /> fatiguant trop vite , donc je vais à mon rythme...lol...<br /> <br /> Ma doucette , je te souhaite une bonne fin <br /> <br /> de semaine et je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
P
Sympa votre échange bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
j'aime beaucoup nos échanges<br /> <br /> un régal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Très beau échange ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bravo pour ce bel échange bien fourni !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité