Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 907
3 juin 2019

SERIE DE CARTES, ATC etc...1ere partie

fourneau pour blog

 

Je viens partager avec vous

des cartes, atc etc....pêle mêle

certaines vont vous surprendre, mais il y a des consignes

et il faut mélanger le tout !!!

J'avoue que pas toujours simple de les marier, mais

c'est super marrant à faire

 

carte jeu de lete (1)

carte jeu de lete (2)

IMG_3996

IMG_4003

IMG_4004

 

IMG_4005

IMG_4027

IMG_4028

IMG_4029

IMG_4030

tout ceci sur

http://luniversdemamisette.forumactif.org/

Nous avons également  des mots mêlés pour faire des créations

mai faites

BINGO et autres activités manuelles

mai faites

 

Voilà pour aujourd'hui

Il m'en reste à déposer , mais ce sera pour plus tard

 

semaine bonne fillette jaune chapeau et fleurs

mercidevotrevisitebisous blog

 

Merci à Valie et Mamietitine qui nous permettent

de faire de jolies messages

mamisette poupette Joliee

A+ je reviens

plus tard avec une autre séries de cartes faites avec consignes !!

 

Publicité
Commentaires
C
et bien sublime toutes ces créas bravo bisous
Répondre
P
Une superbe série de cartes pour tous les goûts bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
Bravo ! Jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Un grand bravo à toi, elles sont vraiment magnifiques toutes ces cartes ….<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Nadine,<br /> <br /> comme je suis à passer mes degrés Reiki j'avais fais <br /> <br /> les cartes à suivre, mais parfois les mélanges ne sont pas simples<br /> <br /> Grosses bises, je pense à toi
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité