Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 907
23 mai 2017

Petit vote pour Nadine (Lamanuelle)

Voici un copier/coller de chez Nadine

Elle participe à un concours et ce serait gentil de passer l'aider en votant pour elle

voir relayer sur vos blogs

Merci pour elle.

Megacrea

110791933

Ce matin le soleil brille et il fait bon!! J'ai été sollicité il y a quelques jours par Camille de Megacrea pour faire participer mon blog à leur concours. Je devais réaliser une création qui sera mise au vote par vous mes amies.

J'ai choisi un canvas que j'ai réalisé pour ma douce Clo

170314 Astréor 00

170314 Astréor 01

 

Si vous aimez ma création je vous invite à partager mon article si vous le souhaitez naturellement et d'aller voter pour mon canvas à cet endroit

https://www.megacrea.com/real-canvas-shabby-r156.html

D'avance je vous remercie et sachez que même si je ne gagne pas j'aurai eu le plaisir de participer.

Merci d'avance de vos votes

enfant superbe valie

 

Publicité
Commentaires
L
c'est trop gentil d'avoir relayé, mille mercis, bisous Nadine
Répondre
Q
Bonjour Mamisette, ça y est j'ai voté pour Nadine ce matin..<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
c'est superbe ce qu'elle a créée, je ne peux plus voter car j'ai déjà donné mon vote bien avant.... pour une autre copinaute !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
ça y est c'est fait <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité