Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 907
1 décembre 2014

Noël approche deux Sals de terminés

ourspolaire

 

Juste à temps pour mettre parmi les décoration de la maison !!!

 

Ce petit sapin en broderie suisse que j'ai cousu samedi pour qu'il soit fin prêt

broderiesuissesapinaumur

 

tout comme " Les Petites affaires du Père Noël"

broderieaffaireperenoelcoussin

 

La machine à coudre à chauffée ,  mais bien contente du résultat .

Ces ouvrages ont été un réel plaisir à confectionner

bonnesemaineecureuilnoel

Publicité
Commentaires
C
super tes petites créations bravo bravo voilà je suis inscrite A+ bisous
Répondre
P
C'est superbe. J'adore
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont très jolies.<br /> <br /> J'adore le coussin les affaires du Père Noël.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
jolies broderies,bravo!!bises
Répondre
V
Bravo tu as bien bossé !
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité