Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 907
20 octobre 2014

Les Affaires Du Père Noël

Mamieecrisaubureau

Bien que le temps ne si prête pas vraiment,

il faut habiller le Père Noël

voici mes 3 étapes

sal Noel 1 001

J'ai choisi de travailler une toile verte irrisée

sal noel 2

 

j'aime beaucoup le résultat

sal noel 3

Maintenant je suis à faire  son petit manteau

fillettemouton

Publicité
Commentaires
C
tres joli bon week end bises
Répondre
P
J'adore c'est tout mignon, la grille est de qui?<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
K
bien sympathique broderie, la toile est très jolie...ça brille...<br /> <br /> hâte de voir la finition
Répondre
C
C'est mimi ça. Vite vite depeche toi de finir de l'habiller, sinon le pére noél va avoir froid. Bise
Répondre
M
Il n'aura pas froid grâce à toi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité