Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 906
29 septembre 2014

Cadeaux pour anniversaire d 'une copinette

chatecrisplumenveloppe

Voilà je peux vous montrer ce que Hélène a reçu  pour son anniversaire

puisque c'était hier qu'elle ouvrait ses paquets

set de table - ruban - pique aiguilles -encres pour tampons -toile Aïda verte pailletée

Anniversaire Helene

 

confection d'une carte

anniversaire helene1

 

cela me fait penser que je vais revenir pour vous mettre la fin

de ceux que j'ai reçu pour le mien

legumes

Publicité
Commentaires
encore merci ! j'ai beaucoup aimé tes petits cadeaux ! c'est super gentil<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est colllll bises
Répondre
T
de très jolis cadeaux bises
Répondre
C
Sympa tout ça. Tu l'as bien gaté.<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
P
De très jolis cadeaux , elle doit être super contente
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité