Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 907
11 juin 2014

Mes dentelles du moment

chatecrisplumenveloppe

 

Voici quelques dentelles terminées

un napperon

napperon 1 termine

 

un marque-page pour la communion privée  de ma petite-fille

marque page enola

 

pour le plaisir d'offrir à une amie de ma commune

marque page mauve

 

je viens de terminer un autre napperon , me reste à le fermer

napperonrond restearaignee

 

roses

Publicité
Commentaires
M
comme c'est jolie ! je suis en admiration ! bisous
Répondre
P
Elles sont bien jolies toutes ces dentelles.
Répondre
M
Elles sont magnifiques <br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
T
ta dentelle est très belle
Répondre
M
Merci à toi<br /> <br /> lorsque ma santé me permets j'avance et fais des choses!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité