Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 907
6 janvier 2014

Mes oubliés

canardparapluie

Dans ma petite panière j'avais des oubliés en points comptés  !!!!

Notamment cette

frise de Frimousse , que j'ai enfin décidé de reprendre

 

avance du 27 28 Decembre

 

28 12 1

 

avancee du 31 Decembre

la voici terminée .

friseterminee

 

Maintenant, je pense la monter en coussin .

J'ai ressorti le 2è oublié :

oublie old 1

 

doucement mais sûrement les ouvrages sont terminés !!!

 

lundi bon

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
sympa tes oubliés<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très joli bravo
Répondre
M
Merci ,comme tu le dis , tu t'en souvenait !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
F
Très joli, c'était des gros oubliés!!!!!!
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité