Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 906
5 novembre 2013

La dentelle enfin !!!!

secritseul

 

Quel bonheur de pouvoir  enfin reprendre les fuseaux ,

après un arrêt obligé de pratiquement 1 an 1/2 .

 Entendre le cliquetis de ces derniers sur le carreau.

 

Voilà donc une bougie que j'ai finalisé hier

bougie

 

puis pour me remettre dans le bain , un petit napperon, avec le mélange

des points de base

napperon1

napperon2

 

pouvoir refaire des travaux comme je les aiment, croyez moi

çà remets du baume au coeur , même si il me faut aller très doucement

chat botte
Publicité
Commentaires
M
Tu fais toi aussi de très jolies choses, <br /> <br /> différentes mais très belles<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
olala pour moi impossible à faire <br /> <br /> je m embrouille rien que de regarder tous les fuseaux<br /> <br /> mais je reste admirative devant un tel ouvrage !!! bravo<br /> <br /> mavivie
Répondre
P
très beau travail<br /> <br /> ça parait tellement compliqué......<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés , Bonne soirée
Répondre
J
Super , je suis en admiration. Malheureusement je ne sais pas faire .Continue ces belles choses ,mais prends soin de toi .Bises
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité