Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 873
2 juillet 2013

Petit journal de la fin Juin

bonjouraveclivre

Les jours passent très rapidement avec beaucoup de rendez-vous .

Donc un peu moins de bricolages , puis dès que le soleil est présent nous profitons pour être dehors,

nous mangeons des fraises du potager :

fraises

le soleil se cache retour en cuisine , pour une brioche bien dorée:

brioche fraiche

toutes petites mais elles poussent , les framboises !!!

framboise

le framboisier n'as pas un an , alors patience !!!!!!!

Je bricole un peu moins, mais je continue ma boîte

boitefond

 j'ai fabriqué ces tongs

tong1

tong2

je trouve cela  original.

C'est ont jamais, cela pourrais faire venir le soleil pour de bon, bien que ce soir il tombe en morceaux.

Merci de vos passages discrets ou signés

abientot2

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bon weekend. Bisous
Répondre
T
bonne semaie à toi
Répondre
C
trop bien ta tes tongs bon mercredi bises
Répondre
C
les framboises j"ai mangé les 1ere dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
T
humm des fraises ... chez nous pas encore <br /> <br /> une brioche et tout pour bien se porter <br /> <br /> <br /> <br /> je sors de la douche tellement il fait chaud mais là le tonnerre gronde <br /> <br /> belle et douce nuit bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité