Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 904
26 mai 2013

Bonne Fête à toutes les mamans

photo_fete_des_meres_carte_postale_ancienne

Bonjour à vous toutes les mamans ainsi qu'à vous qui passez par ici !!

 

librepoeme

C'est la journée des mamans

 

riennestplusprecieuxqunemamantableau

 

Celui de ma grand-mère me manque tellement

Je pense  aux mamans qui sont  trop vite et trop jeunes,au Paradis

A mes amies décédées ainsi qu'à leurs familles

rosesuperfeteauxmeres

 

Publicité
Commentaires
C
hier impossible de venir sur ton blog, le lien ne marchait pas<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonne fête aux mamans
Répondre
C
bonne fete a toutes les mamans bises a vous tous
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité