Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 907
19 avril 2013

Echange ATC 1è Avril

bonjouroiseau

Sur le forum "à l' ouvrage ", il y a eu un échange atc pour le 1é avril

j'ai reçu ceci de claudine

claudineamoi

quant à moi j'ai eu le plaisir de confectionner celui-ci pour Tulipe

echangeatcpourtulipe

Cela a été un réel plaisir que de le faire et de participer

Très agréable à faire ces Atc , et sympa de faire ces échanges

qui sont appréciés dans les deux sens

Encore merci  Claudine

A bientôt pour les prochains

oiseau

Publicité
Commentaires
T
j'adore mon petit poisson que tu m'as fait<br /> <br /> celui de claudine est beua aussi<br /> <br /> bises
Répondre
C
les atc ne sont que du plaisir a échanger, belles cartes
Répondre
M
encore un échange sympa<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité