Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 880
14 avril 2013

Echange tabliers

sourisfleurs

En mars j'avais participé à l'échange tablier sur le forum des petites xxx

voilà celui que janette m'avait adressé

tablierdejanette

celui que j'avais fait pour Dîne

tablier1

c'était un échange super sympa,

j'ai également des atc à vous montrer du forum a l'ouvrage

fillettechapeau

merci à vous de vos mots et visites

 

 

Publicité
Commentaires
H
j'aime bien bon dimanche bises
Répondre
T
très joli echange<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
cela a ete un échange tres agréable
Répondre
L
Sympa cet échange de petits tabliers. Bravo. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité