Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
17 décembre 2012

Mon 2è défi cartes 3D

bonhommedeneige

Je suis très contente, car le vote est terminé sur le forum de cartes ou je participe à des défis et grâce à cette carte :

carte 3d noel

je suis 1è excequos avec minie 28 à qui je dis un grand bravo !!!

Les résultats étaient vraiment très serrés et les cartes toutes plus belles ,

les unes que les autres .

dalmatien

Publicité
Commentaires
C
bravo ma cocotte premiere, houa , faut arroser ca<br /> <br /> bisous
Répondre
H
c'est super c'est vrai qu'elle est tres belle
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité