Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 911
8 novembre 2012

Voyage en Lorraine

fillettebarriere

   Voilà quelques temps je suis allée passer un séjour en Lorraine !! 

    Des choses différentes mais toutes aussi jolies que la  Bretagne ,à découvir

    ainsi que de supers moments 

    en compagnie de personnestrès agréables qui m'ont permises de voir sous un autre aspect 

    les habitants de cette région et m'ont réconciliée avec...ce qui prouve qu'il ne faut pas avoir d'appriori . 

    Vous pouvez profiter de mon séjour , avec les photos ci-dessous :

    tout d'abord de Nancy

 

DSCF7167

DSCF7169

DSCF7172

DSCF7173

DSCF7174

 

DSCF7177

DSCF7178

DSCF7180

DSCF7183

DSCF7189

DSCF7196

DSCF7187

DSCF7190

DSCF7198

filletteaplustard

pour la suite du voyage !!!!!!

Merci de vos visites et mots agréables

Publicité
Commentaires
J
coucou Josette<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Josette du Sud
Répondre
K
content de t'avoir accueilli en loirraine au sein des trois départements les plus interressant, et de t'avoir réconcilié avec les lorrains de souche, ici les gens désagréable sont souvent des expatriés qui n'ont rien à faire de leur journée que de baver de jalousie, la roue tourne et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. La méchanceté gratuite se paie toujours. Au plaisir de te revoir en Lorraine.
Répondre
M
Beau reportage sur la Meurthe et Moselle ! Contente de t'avoir accueillie en Lorraine ! <br /> <br /> Un seul regret, la pluie était un peu trop présente à mon goût !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
c'est quoi la 3 eme photo
Répondre
J
Quel beau voyage et quelle belle ville <br /> <br /> mon Mari a été heureux de revoir ces belles photos.......(tu le sais il est Lorrain et a fait ses études a Nancy)<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Josette
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité