Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 870
29 septembre 2012

Week-end de la mucovisidose

BONJOURAVOUS

 

Je viendrais vous reparler de mes vacances en Lorraine,

mais je rentre afin d'être présente au stand des motard pour la mucovisidose,

en cliquant sur ce lien vous pourrez voir ou nous serons aujourd'hui et demain !!!

http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virade-morbihan-les-fouger-ts.php

Si vous avez ce genre d' animation dans votre région n'hésitez pas à y participer.


Très bon week-end et à lundi certainement .

oiseau boite aux lettres

 

Publicité
Commentaires
H
bon week end a toi aussi ici il pleut enfin<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de recevoir ta carte merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bises a vous tous
Répondre
J
tres bonne initiative, je n'y manquerai pas<br /> <br /> bisou
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité