Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
17 septembre 2022

AVANCEE DE MON CROCHET et DEBUT MOODBOARD

bonjour

 

L'autre jour j'avais montré mon apprentissage en solo du crochet

cette semaine pas eu beaucoup de temps mais voici ma petite avancée 

 

napperon avancee 4

 

Puis j'ai eu envie aussi d'essayer cette nouvelle pratique

le MOODBOARD

mais je n'avais pas trop le temps

, je ferais tranquillement la semaine prochaine

essai de moodboard septembre 1 (1)

essai de gabarits avec plastifieuse 

j'en est refais 2 autres mais pas encore pris en photo

essai de moodboard septembre 1 (2)

 

 

belle journee de mamisette

 

mercidevoscomsquejelie

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine<br /> <br /> Merci à toi de tes petits messages, ce sont de petites avancées et apprentissages<br /> <br /> Mais je vais à mon rythme afin d’y trouver du plaisir sans contraintes<br /> <br /> Je t’embrasse très fort
Répondre
super beau ton napperon mamisette ! bravo pour tes créas !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Une jolie avancée et de chouettes essais! Bises Nadine
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité