Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 864
1 mars 2022

QUELQUES REALISATIONS DE FEVRIER

BONJOUR de valie

 

 

J'espère que vous allez bien ??

Après un début d'année quelque peu difficile comme beaucoup d'enre vous

, je vais enfin vous montrer des petites choses

car j'ai bricolé un peu 

des thèmes proposés sur "scrapendélire"

Pour la St Valentin une carte avec tuto

FEVRIER Carte ST VALENTIN (1)

FEVRIER Carte ST VALENTIN (2)

 

 

Mamichat et moi même avons échangé une carte

celle reçue de mamichat

FEVRIER Echange Cart recu de mamichat

 

celle que je lui est envoyé

Fevrier enchange carte envoye a mamichat

 

SKINNIE thème amoureux et rouge

FEVRIER SKINNIE par moi

 

Carte adressée à Marie ainsi qu'une mémorydex

FEVRIER echange memorydex envoie a Marie (1)

 

 

FEVRIER echange memorydex envoie a Marie (2)

 

Tag fait sur le forum graine de scrap

le thème était le rose

 

FEVRIER monochrome rose tag

 

 

j'ai repris la broderie diamant puisque j'ai mes nouvelles lunettes

et surtout j'ai investi dans une tablette lumineuse , c'est TOP

 

broderie_diamant_a_mettre__1_

 

 

broderie diamant a mettre (2)

 

bonne_juornee

 

amities

 

Merci à Valie et mamietitine pour toutes leurs créations

 

mamisette_bisou

 

 

merci_de_votre_visite_hiver

Publicité
Commentaires
P
Que de belles créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
tu as réalisé de très belles créations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
super tout ça ! merci mamisette pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une bien jolie série de créations, bravo! Bises Nadine
Répondre
H
tres jolis tout ces partages bisous
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité