Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 864
10 janvier 2022

MERCI VALIE

bonhommeneigerond

 

En ce début de semaine, je viens vers vous pour remercier Valie

à qui je trouve normal de dédier un article

Accueil - VALIE CREATIONS (eklablog.com)

 

C'est grâce à elle que beaucoup d'entre nous avons des blogs très joliement

décoré, Elle fais des décorations superbes, si vous ne la connaissez pas

n'hésitez pas à aller la visiter, vous verrez ainsi aussi toutes

les jolies bannières qu'elle fait pour d'autres copinettes .

J'en profite également pour remercier mamietitine

qui tout comme Valie fait  de très jolies choses 

pour  nos blogs , forums , courriers

 

Bonne semaine hiver

 

Merci pour votre visite hiver

 

La signature est assortie à la bannière avec un toutou

qui a tout à fait la bouille de mon petit Lotus

Encore merci Valie

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop belle ta bannière bravo à Valie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Valie a fait un magnifique travail, tu dois être contente<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Merci à toi, c'est touchant !<br /> <br /> Merci pour vos comms<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Demain je la présente sur mon blog
Répondre
M
magnifique la déco ! bravo à valie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie ambiance pour ton blog, Valie est la reine des bannières!! Bises et bonne semaine Nadine
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité