Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
28 décembre 2021

ECHANGES SKINNIES , MEMORYDEX

BONJOUR TRAIN

 

Voilà Noël est passé , que le temps va vite !!

J'espère du fond du coeur qu'il a été aussi agréable que le mien.

Echange de Novembre avec mamichat

mémorydex et skinnie sur le  thème changement d'heure

voici ce que je leu est envoyé 

MEMORYDEX echange de novembre envoye a mamichat

SKINNIE echange de novembre envoye a mamichat

 

la mémorydex et skinnie reçues de mamichat

SKINNIES NOVEMBRE

MEMORYDEX NOVEMBRE

voici également un échange de skinnie avec Fabienne

ce que j'ai reçu

petits plus

ECHANGE SKINNIE DECEMBRE recu FAFA (1)

 

skinnie

 

ECHANGE SKINNIE DECEMBRE recu FAFA (2)

 

carte accompagnant l'envoi

ECHANGE SKINNIE DECEMBRE recu FAFA (3)

 

Ce que je lui est adressé

La carte qui accompagnait l'échange

Decembre echange SKINNIE envoye a Fafa (1)

La skinnie *

DECEMBRE ehange skinnie envoye a Fabienne

les petits plus

DECEMBRE echange skinnie envoye a fafa derniere photo

 

 

 Il me reste des choses à vous montrer mais ce sera dans une prochaine

pubication

belle femme robe verte hiver

Noel hiver merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
F
très belles skinnies et je suis contente d'avoir fait cet échange avec toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Donc si j'ai bien compris un skinny c'est une carte qui contient que des images du thème ?<br /> <br /> En tous les cas tout est jolie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
W
Jolies échanges ! Bisous
Répondre
M
très beaux échanges ! <br /> <br /> merci mamisette<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De chouettes échanges, c'est sympa! Bises et bonnes fêtes de fin d'année! Nadine
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité