Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 864
30 octobre 2020

MEMORYDEX

oiseaux tasse joli

 

Cela faisait longtemps que je voulais en faire

j'ai enfin commandé et reçu le nécessaire

 

memorydex materiel

 

 

Voici donc mes premiers essais sur le thème automne

  memorydex 1  

 

 

memorydex2

 

 

puis un sur Halloween 

memorydex3

 

vais donc continuer sur les mois à venir

et verrais si je fais un calendrier perpétuel ou noter des adresses

ou autres ......pour le moment je m'amuse, la réflexion viendra par la suite

à moins que vous ayez des idées !!!

 

automne

 

 

 

automne femme coud biche ecureuil superbe

 

 

Merci à Valie et Mamietitine pour les créations qu'elles nous offrent régulièrement

 

http://valiecreations1.eklablog.com/accueil-c28876916

 

http://mamietitine-2.eklablog.com/

mamisette Halloween dame vieille

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa et le thème de l'automne me plait bien! Bises Nadine
Répondre
N
Très jolies tes créations bravo<br /> <br /> c'est du matériel spécial je ne connais pas du tout<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
ça m'a l'air sympa cet appareil...<br /> <br /> Bravo pour tes créas automnales<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Bonjour mamisette, tu as réalisé de bien jolies choses..bravo<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
W
Très sympa ! Bonnes créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité