Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 864
18 octobre 2020

MON ANNIVERSAIRE

automne couocu

 

En septembre c'était mon anniversaire

j'ai donc été gâtée par les filles du forum

https://luniversdemamisette.forumactif.org/

qui participe à la ronde cartes

mes 2 NSP Tourlounne et mamichat mon offert de jolis présents :

de Tourlounne

il y a une chose que je ne vous montre pas car il y a 1 photo

mais je vous assure que c'est magnifique

voici donc le reste

Tourlounne

 

de mamichat

un joli cadre en 3 D , un porte mouchoirs en papier

des embellissements pour nos brioclages et un très joli cadre

mamichat 2

mamichat1

 

Annie

anniversaire carte recu de annie et marie (1)

 

Marie-Christine qui ma envoyé 2 cartes

une n'arrivant pas elle a refait , mais la 1ère avait

finie par arriver

anniversaire reçu de Marie

anniversaire carte recu de annie et marie (2)

 

doumye

anniversaire recu de doumye

 

mamivie

anniversaire recu de mamivie

 

Cela a complété tous les cadeaux reçus par mes proches

Je remercie tout le monde à nouveau pour ces plaisirs

des moments de bonheur très appréciés !!!

Vais revenir avec des petits travaux

automne week end bon

 

mercidevoscomsquejelie

 

Publicité
Commentaires
Q
Bon anniversaire très en retard mamisette....<br /> <br /> De très beaux présents, bravo à tes amies<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Merci winie et Pierrette<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
W
bravo aux copines !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De superbes créations reçues bravo aux copines<br /> <br /> j'ai zappé ton anniversaire mais je vais y remédier rapidement<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Merci Nadine, oui les filles ont bien travaillé<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité