Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
2 mars 2020

PAGES JOURNAL hebdomaire

Coucou abielle mamietitine

 

Je viens une 2è fois dans vos boîtes aujourd'hui

juste pour vous montrer quelques pages du journal intime

que nous faisons sur le forum

http://luniversdemamisette.forumactif.org/

il va de soit que vous ne verrez que la décoration !!

 

Page journal intime Noel

 

Page journal intime Janvier 2 (1)

 

 

 

Page journal intime Janvier 2 (2)

 

 

Page journal intime Janvier 2 (3)

 

Janvier page journal intime (1)

 

Janvier page journal intime (2)

Je vous montrerais la continuité

ainsi que mes autres travaux

 

piano

 

A bientot de valie fillette coquelicot

 

mamisette style martine chien

 

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est super beau et attractif j adore !!!! Du coup je file m y inscrire !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifique mamisette <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour ce joli travail, bises Nadine
Répondre
N
Superbe ta page bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
la classe j'aime beaucoup bisous
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité