Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 864
16 décembre 2019

MON 1er JOURNAL DE DECEMBRE

COUCOU BLOG

 

Dans mon message de tout à l'heure pour remercier Valie

je vous disais que j'avais démarré quelque chose de nouveau

pour moi  !!

Certaines l'appelerons Junk Journal..

pour ma part je l'appel mon journal intime

car je n'est pas fais la base

mais j'ai acheté un cahier épais cartonné !!

 

Voici donc le dessus de mon journal cartonné

 

Decembre du 11 12 (1)

 

ainsi que  les pages  décorées , sur la gauche

la décoration est  complète

sur la droite je laisse de quoi

écrire mes petites choses personnelles ou photos

 

 Decembre du 11 12 (2)

 

  Decembre du 11 12 (3)

 

 Decembrer du 14 12 (2)

 

j'avoue que çà me plaît énormément

et surtout çà change des  cartes, pages  et autres bricolages..

que je ne montres pas puisque

les destinataires ne les ont pas encore reçues

et les cadeaux envoyés ne seront découverts que le 25

 

 

piano

 

Merci__BLOG_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
J
Bonjour mon amie,<br /> <br /> j'aime bien aussi l'idée du journal ou cahier intime, comme en avaient les adolescentes du temps passé.<br /> <br /> Félicitation aussi pour ton travail.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël, q'il ne fait pas trop froid chez toi, parce que l'Hiver est bien arrivé.<br /> <br /> Bonne dernière journée de l'an 2019, avec peut être un Réveillon au bout.<br /> <br /> Et de suite : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2020.<br /> <br /> Bons baisers de Jacline
Répondre
M
coucou ma tite douce , je viens te souhaiter un bon weekend <br /> <br /> et j'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> Je te mets un lien , je t'ai fait un petit cadeau <br /> <br /> http://mamietitine.centerblog.net/rub--pour-copinettes-et-copinets-de-blog-.html<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous , ma doucette
Répondre
S
super idée ! bonne créa =^..^=
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> Il est bien joli ton cahier , et tu pourras écrire de belles pages ....J"ai aussi mon cahier où j'écris souvent , et cela fait du bien ....Ma tite douce , je te souhaite une belle semaine..Plein de gros bisous
Répondre
W
Une très bonne idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité