Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
2 novembre 2019

L'été semble loin,mais il restait ceci ....

fillette chien moulin

 

En ce samedi automnale je commence à me mettre à jour

de choses qui sont en retard !

Voici donc la suite de mes cartes du jeu de l'été

sur le forum

http://luniversdemamisette.forumactif.org/

 

 

IMG_4392

 

 

IMG_4394

 

IMG_4393

 

IMG_4419

 

IMG_4420

 

IMG_4743

 

IMG_4749

 

IMG_4750

 

IMG_4751

 

IMG_4760

 

 

IMG_4761

 

IMG_5107

 

IMG_5108

 

IMG_5109

 

IMG_4211

 

IMG_5112

 

IMG_5607

 

automne bisous

automnemercidevotrevisite

 

Merci à Valie et mamietine

http://valiecreations1.eklablog.com/accueil-c28876916

http://mamietitine.centerblog.net/

 

 

Automne feuille

Publicité
Commentaires
S
Une belle brochette de cartes d'une créativité originale ! =^..^=
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> je profite d'un peu de repos , pour venir te souhaiter une douce soirée ...<br /> <br /> en ce moment en plein dans les travaux chez moi , reste la cuisine et la salle de séjour à finir ....Heureusement qu'on a un peu d'aide , c'est fatiguant !!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous..
Répondre
C
sympa ces petites cartes bises
Répondre
P
Une belle série de cartes les unes plus belles que les autres bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
tu as bien bossé bon dimanche bisous
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité