Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 853
21 avril 2019

JOYEUSES PÂQUES

coucou paques

 

Je ne vous oublie pas les amies, mais ne fais pas trop d'ordinateur

suite à 2 opérations consécutives .

Côté bricolage j'ai  fais des petites choses , et viendrais vous les montrer ces jours ci*

Mais je tenais à vous souhaiter de

paques 1

paques joyeuses

 

que vous soyez enfamille , seules ou avec des amis(es)

ce sont des moments précieux rares parfois mais tellement importants .

Si vous avez la chance d'avoir des petits enfants, de faire la chasse aux autres

ou atres ensembles alors amusez -vous !!!

dimanche de paques bon

 

meric Valie et mamietitine pour toutes vos jolies créations qui permettent

d'agrémenter nos messages

Mamisette Joyeuses paques

Publicité
Commentaires
C
alorzs bon rétablissement bisous ma belle
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> j'ai été débordée depuis le dernier weekend , je <br /> <br /> suis entrain de construire une serre de jardin...<br /> <br /> et Papi ne peut pas m'aider car il souffre de sa<br /> <br /> jambe et de son genou...IRM le 20Mai...donc repos<br /> <br /> complet pour lui .....mais j'y arrive...lol...Je serai<br /> <br /> beaucoup plus disponible la semaine prochaine...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée malgré un temps<br /> <br /> plutôt moche !!!!! plein de gros bisous....
Répondre
T
merci Mamisette.. joyeuses Pâques a toi aussi.. même si passé.. moi il me reste du chocolat encore a manger pour un bout.. alors j'adore pâques.. bisous tourlou
Répondre
P
Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonnes Pâques à toi bises Nadine
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité