Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 855
27 décembre 2018

J'espère de tout mon coeur que vous avez passés

bonjour-amie

J'espère de tout mon coeur que vous avez passés un

 

noelfait_1

pas réussie à faire partir de message le 25 décembre !!!

Pour terminer ce petit mot quelques décorations de la maison

 

sapin en hauteur

 

un nouvel habitant nous a rejoins cette année !! 

IMG_2817

 

IMG_3098

 

 

IMG_2824

 

 

IMG_2911

 

IMG_2862

 

IMG_2861

 

IMG_2920

 

Table décorée

IMG_2928

 

Noel belle journee

 

mercibisousdetavisite

 

 

mamisette fillette noel

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Une petite visite et je vois que tu as bien décoré ta maison , fait un splendide sapin, et une table de fête merveilleuse, félicitations mamisette.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline du blog de Patounette.
Répondre
W
Très belle décorations !!! <br /> <br /> Passe de bônnes fetes de fin d année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle belle table et jolie déco.<br /> <br /> Moi aussi j'espère que tu as passé un bon Noël. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal L
Répondre
superbe ta déco !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah ben je suis heureuse de te lire.... car je n'avais pas de réponse de ta part après avoir effectué le changement pour ton blog ?!<br /> <br /> Très jolie déco<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité