Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
13 juillet 2018

Cartes Liftées et ATC

fillette jaune voir varies

Le temps file , chaque jour je me dis " faudrait que je mette quelques bricoles"

puis autre chose se présente et oups la journée est finie !!

La lenteur c'est installée comme la chaleur.

Voici quelques cartes et atc

 confectionnées

pour diverses occasions sur

http://luniversdemamisette.forumactif.org/

J'ai profité de la Fête de la musique pour une carte anniversaire

Juin faites

un lift et un sketch

 

combo fete meres mamisette

 

Juin faites

 

ATC Princesses

atc princesse1

 

atc princesse 2

J'espère que vous profitez bien de votre ETE

 

vendredi bon enfants mer

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore bravo ma belle bisous
Répondre
Q
Bonjour Mamisette<br /> <br /> Une superbe production, tes cartes sont magnifiques, bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
magnifiques tes créas <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour ces jolies créations, bises et bon we Nadine
Répondre
C
Coucou Mamisette<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies <br /> <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité