Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
5 mai 2017

Pages Journal d' Art

bonjour osurisecris

 

En faisant le tour de mes travaux , il y a des choses que je n'est pas pensé à mettre

sur mon blog,

une sur Carnaval et l'autre Pâques, printemps

journal d art fevrier13

journal d art mars avril

a plsu je reviens dans 5 minutes

car j'ai également fait page avec photos

Merci à vous de vos passages silencieux ou écris

Merci à toi Valie pour cette jolie signature

Bises à vous tous

Mamisette assorti a la bannière

Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont très belles. Gros bisous
Répondre
C
deux bien belles créas bravo bises
Répondre
V
Waouh j'adore c'est super joli<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Bonjour Mamisette, Deux très belles cartes avec des thèmes différents, j'adore !!!<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci mamichat, Passe une belle soirée<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité