Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
1 décembre 2015

Art Square et Atc Tangram

bonjour-oiseauhiverpetitSonnetteCenterblog

 

J'ai découvert grâce au forum des cocottes l'Art Squart c'était mon tout

1é ainsi que pour l'Atc Tangram !!

Voici l' Art square ce que j'ai reçue de L'Artisannie

recu1

ainsi que son tangram

recu4

les plus joints par  l'Artisannie

recu2

recu pl

recu pl2

 

Quant à moi j'ai envoyé ceci à Loudomino

Art Square

art square envoye

Tangram

atc envoye

les petits plus tamponnades, papiers , texture pour fond etc..

petit plus envoye

plus envoye2

carte envoyee

J'ai beaucoup aimé faire ces créations et échanger avec Artisannie et loudomino

Merci à vous de vos visites et commentaires

barriereneige

Publicité
Commentaires
M
Bel échange, je ne connaissais pas.Bises
Répondre
M
De bien beaux échanges qui entretiennent l'Amitié<br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa
Répondre
L
Très bel échange, bravo à vous! Bises Nadine
Répondre
T
c'est très beaux bises
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité