Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 853
8 février 2015

Carte d 'hiver

oursblancnounounours

 

Après un mois de Janvier bien difficile côté santé, voilà que je reviens mais très doucement !!!

Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours aimé la photo , la carterie etc..

c'est pourquoi ce matin je vous mon montre mon Cardlift

de l'atelier à scrap que Faby

nous avais demandé de faire

a mettre

vais également revenir  vous montrer un sketch et  lift que j'ai fait

dimanchebonbonhommeneige

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonjour. Ta carte est vraiment superbe. Félicitations.<br /> <br /> Meilleure santé.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Jolie réalisation <br /> <br /> Contente de voir que tu vas mieux<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe ta carte bravo ma belle contente de te relire bisous A+
Répondre
V
Des mots qui me sont un peu étrangers car ce n'est pas mon domaine, mais c'est très joli, bravo ! Continue à aller mieux de jour en jour. Bisous et bon dimanche après midi
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité