Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 853
3 mars 2014

Les jours passent , le temps ne change guère sur

cestlundi

 

Les jours passent , le temps ne change guère sur la Bretagne !!

 

Au programme de la semaine il y a eu

les émissions de tv

Top chef   , Person of Pinterest  , Des racines et des ailes ,

Yamakasi les samouraïs des temps modernes , le grand concours des animateurs , The voice ,

Bienvenue chez les ch'tis

 

Samedi après-midi   Cinéma

supercondriaque-affiche-528396787e8bc

Je vous le conseil , une bonne partie de rigolade !!

 

Malgré une mauvaise chute qui me bloque quelque peu  ,

j'ai démarré une ronde aux points comptés,  le thème choisi coqs et poules .

Nous verrons vers la mie-décembre le résultat

Ronde broderie

 

ma broderie de l'an nouveau

broderie de lannee

Ne pouvant aller  à l'atelier dentelle, j'ai débuté 

un marque- page dans la semaine

marque page 1

 

Côté Lecture ,

ronde livre

un des livres de la ronde du "forum à l'ouvrage"

 

Merci à mes petits-enfants qui ont pensé à moi ce dimanche ,

en créant de très jolies cartes (que je garde précieusement pour moi)

Je vous aime fort

 

Quant à vous qui passez lire mon blog et laissez des petits mots

Je vous souhaite une

bonne-journee-belle-journee-tendresse-big

Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc tu as de l'ouvrage avec tout ça. Bonne journée.
Répondre
V
C'est sympa les cartes, pour ma part, j'ai eu un gentil coup de fil de mes 2 petits enfants et je déjeune au restaurant avec eux ce vendredi car ils sont en vacances !
Répondre
P
Elle va être mignonne ta petite poule. Beau début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci , j'ai essayé malgré tout.<br /> <br /> Bises et bonne semaine de vacances
Répondre
F
Eh bien tu as bien travailler c'est très joli!! biz
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité