Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 855
29 avril 2013

Gâteau D 'Eve

Ayant goûté ce gâteau chez "Les fées qui bricolent"

http://lesfeesbricolent.canalblog.com/

délicieux, je me suis empressée de le refaire pour samedi soir, puisque

nous avions du monde à manger.

Je partage donc la recette avec vous :

 

Temps de préparation : 30 minutes      

temps de cuisson 15 minutes              

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 5 pommes

60 g de farine -

175 g de sucre-

60 ml de lait -

45 ml d'huile

- 2 œufs -

50 ml de crème fraîche -

1 paquet de levure -

1 poignée d'amandes

Préparation de la recette :
Beurrez un plat et garnissez de quartiers de pommes.
Versez la pâte : farine, sucre, lait, huile, levure et un œuf.
Glissez au four pendant 20 min à 180°C (thermostat 6).
Pendant ce temps, faire un gratin :
50 ml de crème fraîche,
75 g de sucre,
1 œuf.
Ajoutez le gratin,
parsemez d'amandes 
remettez le gâteau 15 min au four.
 

gateaudeve

tout le monde là apprécié,

bonne dégustation si vous l'essayez

Publicité
Commentaires
T
merci pour la recette
Répondre
P
merci pour cette bonne recette je la garde j'ai du monde dans quelques jours je vais la faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'ai bien envie de l'essayer, rien que de lire les ingrédients il donne envie<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette recette<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour Mamisette<br /> <br /> merci de ton passage sur mon jeune blog<br /> <br /> bonne semaine et miam pour le gâteau
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité