Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de mamisette
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
21 janvier 2013

Journal du lundi (semaine 3)

lafeuilleetlaplumeecriture

Pour vous donner des nouvelles de la semaine

Lundi 14 , début du sal "poussière de fils" proposé par Sylyne

voici mon contenant :

contenant poussiere de fils

sans oublier le soir :

423450-l-amour-est-dans-le-pre-156x133-1

tout en brodant comme chaque soir

Mardi 15

loisirs créatifs ou rire et bricolage ont été de la partie

avant de nous installer devant :

nouvelle-star-theatre

Mercredi 16

Un superbe soleil nous inonde de ces rayons :

mercredisoleil

 la boîte de mouchoirs est terminée

boiteaoiseauxterminee

Jeudi 17 :

ayant participé à l'échange atc sur le forum "A Louvrage", j'ai eu le plaisir de recevoir de Carmen :

 

enveloppedecarmen

coeur de carmen

atcetcartedecarmen

que j'embrasse très très fort (je pense à toi , bon courage)

la soirée c'est passé en brodant et regardant :

starac

les amis(es) savent que j'adore les variétés, ainsi que ma petite famille d'ailleurs

Vendredi 18

est un grand jour pour mon petit-fils qui a 5 ans (je lui refait de gros câlins)

j'avais la chance de l'avoir à la maison avec sa soeur.....donc nous avons passés une superbe journée

de plus ils étaient doublement heureux puisque c'était journée neige :

terrasse couverte

neigedevant1

neigederriere

neigedevant2

lehameaucematin

DSCF7882

journée que nous avons terminée en regardant :

174069-logo-koh-lanta-637x0-1

Samedi 19

La neige fond  très doucement , il fait toujours très  froid

la journée se passe au chaud à préparer des toasts ,feuilletés etc...

nous passons une fin d'après-midi avec C.....et  B..... nos amis de Sévérac à jouer à la belote , puis vers 19h

sa fille et ses petits-enfants sont venus nous rejoindre , c'était une super soirée

avec jeux, blagues, et surtout des bons fous rires

Je vous fais partager mon petit seau de jonquilles :

Jonquilles

Dimanche 20

Toute la famille se retrouve afin de fêter comme il se doit les 5 ans de M.......

oursblancs

Publicité
Commentaires
M
Une semaine bien remplie
Répondre
M
Oui tout cela fait du bien !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
super tout ça<br /> <br /> les soirées entre amis ...<br /> <br /> l anniv de ton ptit fils ...<br /> <br /> et tes recettes <br /> <br /> merci
Répondre
J
petite semaine sympa finalement, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et ma petite vache alors ou elle est
Répondre
Les petites choses de mamisette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité